Drazaho Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
^^Copain^^
Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! 40259_1603524807494_1217313903_31763240_1600680_s Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! 155219BlasonDrazahoSite
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partie de 2 jours en juillet à Pau!!!

5 participants

Aller en bas

Quel week-end étes vous disponible pour cette partie?

Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Vote_lcap0%Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Vote_lcap0%Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Vote_lcap100%Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Vote_lcap0%Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Empty Partie de 2 jours en juillet à Pau!!!

Message par Invité Dim 19 Juin - 23:46

Salut les petit gars!
Je vous préviens que la TU357 prévois une partie de 2 jours un week end de juillet,mais faudrait leurs dire quand est ce qu'on est libre pour qu'il choisisse un week end suivant les joueurs dispo^^

Il faudrait qu'on soit un maximum pour pouvoir s'éclater en groupe^^Normalement la BEF viendrait aussi.

Si quelqu'un est partant pour essayer de voir pour un scénario(je parle faisant parti de la DAT) ,sa serrait bien : un scénario SÉRIEUX!

Le week-end du 9-10 n'est pas disponible car le proprio du terrain n'est pas dispo.

Merci de répondre serieusement car sa pourrait etre un super week end^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Empty Re: Partie de 2 jours en juillet à Pau!!!

Message par Snake Mar 21 Juin - 7:55

je te tiens au courant suivant mon taff
Snake
Snake
Général de brigade

Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Labenne

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Empty Re: Partie de 2 jours en juillet à Pau!!!

Message par john Dim 26 Juin - 20:59

je tien a rapeler que c a artiguelouve et que du 9-10 c possible
john
john

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Empty Re: Partie de 2 jours en juillet à Pau!!!

Message par Invité Dim 26 Juin - 22:36

De toute façon je sens qu'on viendra pas vu que plus personne ne bouge sont cul pour venir sur le fofo...c'est super n'est ce pas^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Empty Re: Partie de 2 jours en juillet à Pau!!!

Message par D3m0N Lun 27 Juin - 16:18

euh si....moi jy suis tu le sais...maismoi je peut pas car la on as des problemes familliaux a regler, en aout je serai dispo pas avant
D3m0N
D3m0N
Général de division

Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : A coter de ma M14

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Empty Re: Partie de 2 jours en juillet à Pau!!!

Message par Invité Ven 1 Juil - 23:24

Bon les gens la partie ce déroule les 9 et 10 juin a Artiguelouve!!
Qui pourra etre présent?Comment on s'arrange pour y allé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Empty Re: Partie de 2 jours en juillet à Pau!!!

Message par Snake Sam 2 Juil - 22:44

vous allez rire j'ai pas de jours de congé le week end moi c'est que le mercredi donc sa sera sans moi les gars et amon avis pour tout l'été sa sera pareille.
Je commence a reflechire pour mettre en vente mon materiel d'airsoft. tenez mi au courant si vous êtes interresser.
Snake
Snake
Général de brigade

Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Labenne

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Empty Re: Partie de 2 jours en juillet à Pau!!!

Message par Invité Dim 3 Juil - 7:21

Pourquoi tu le met en vente??Tu compte arreté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Empty Re: Partie de 2 jours en juillet à Pau!!!

Message par laydo Dim 3 Juil - 10:41

Putin kevin fait pas le con . No No
laydo
laydo
Sergent

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Empty Re: Partie de 2 jours en juillet à Pau!!!

Message par Snake Dim 3 Juil - 20:31

Je sais pas encore vous savez tous que j'ai besoin de sous pour l'année prochaine et vu le nombres de parties que je vais pouvoir faire enfin voila quoi... apres si on peut caler des parties le mercredi je suis preneur mais je soit possible
Snake
Snake
Général de brigade

Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Labenne

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Empty Re: Partie de 2 jours en juillet à Pau!!!

Message par Invité Lun 4 Juil - 9:15

Att tu te fou de moi?tu bosse tout l'été!Donc tu aura de l'argent!Et en plus tu est a Pau l'an prochain^^donc les parties tu pourra y allé quand tu veut^^lol
Serrieux Kév...déja que Max ne gére pas et qu'il ne ce bouge pas...et maintenant toi tu veut arreter...mais on fait quoi nous?Et puis pour notre projet...tu laisse tomber?Sa ne t'interresse plus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Empty Re: Partie de 2 jours en juillet à Pau!!!

Message par Snake Dim 10 Juil - 15:09

c'est pas que je veux vous laissez tomber et tu le sais mais après avoir foutu pas mal d'argent et ne pas pouvoir jouer sa fout un peu les boules. Organiser une partie pour un mercredi et sa serai parfait sinon obligé d'attendre septembre a pau d'ailleur tu vas ou toi l'année prochaine
Snake
Snake
Général de brigade

Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Labenne

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Empty Re: Partie de 2 jours en juillet à Pau!!!

Message par Drazaho Dim 10 Juil - 17:44

Moi perso je suis dans une merde bien noir...Ma mére m'a viré de chez elle alors je campe chez mon pére en attendant de trouver un travail et un appart...
Drazaho
Drazaho
Capitaine

Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Hasparren

http://www.wix.com/wagenshin/drazahoairsoftteam

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 2 jours en juillet à Pau!!! Empty Re: Partie de 2 jours en juillet à Pau!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum