Drazaho Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
^^Copain^^
Présentation Ghost 40259_1603524807494_1217313903_31763240_1600680_s Présentation Ghost 155219BlasonDrazahoSite
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation Ghost

2 participants

Aller en bas

Présentation Ghost Empty Présentation Ghost

Message par Ghost Mar 3 Mai - 18:05

Salut a tous ! moi c'est ghost, ou thomas (mais seulement pour les intimes tention !)
je suis le leader de la Tactical Unit 357 (environ 35 membres) et aussi fondateur de l'inter team Sud Ouest (4 équipes inscrites)
Voila j'ai fait connaissance avec byrot, et avons créer une entente !
je pratique l'airsoft depuis je sais plus trop quand enfaite (oula ca fait sérieux ca) mais ca doit taper dans les 2ans.

je suis passionné par tout ce qui est arme (je parle real style) , sinon comme presque tout le monde, me bourrer la gueule avec mes potes, et accessoirement, choper des nanas (noooon pourquoi ai je dis ca Mad )

Je possède un M4 CQBR full upgrade et full équipé, Une Classic Army m249 full upgrade, et un glock 17 avec laser (et je vais aussi faire l'acquisition d'un toptech HK416 magpuliser et avec EGLM ares, OHHH YEAH Twisted Evil )

J'ai déja citer mes implications dans le monde de l'airsoft plus haut, bon et bien j'espère vous voir très bientôt sur le terrain !
Ghost
Ghost
Bon soldat
Bon soldat

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ghost Empty Re: Présentation Ghost

Message par Drazaho Mar 3 Mai - 19:44

Bienvenue a toi Ghost^^content de te compter parmis nous sur ce forum^^comme je te l'ai deja dit n'hésite pas a poster dans les rubrique pour demandé de laide ou tout simplement des scénarios (on a certain membre trés fort pour sa^^)!!
Drazaho
Drazaho
Capitaine

Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Hasparren

http://www.wix.com/wagenshin/drazahoairsoftteam

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ghost Empty Re: Présentation Ghost

Message par Ghost Mar 3 Mai - 20:22

Merci beaucoup byrot, j'essaierais d'être présent !
pour de l'aide sur réplique , je démonte la mienne en quelque minute totalement, gearbox comprise, donc t'inquette pas va ^^ par contre je me ferait une joie d'aider les personnes qui ont des soucis Very Happy
et niveau au scénario t'a pas vu ce que j'ai pondu sur mon forum xD (des trucs que j'ai mis des heures a écrire, et qui m'ont couté un paquet de neurone, et aussi qui fait énormément de ligne, des trucs chiant a lire en outre)
Ghost
Ghost
Bon soldat
Bon soldat

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ghost Empty Re: Présentation Ghost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum